Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 juillet 2011

Baboo

ça c'est du clean&simple comme j'aime... :)
J'ai trouvé le sketche sur le blog de KesiArt et j'ai beaucoup aimé.
Les photos je les trouves magnifique, je les ai prises sur le tarmac à GVA.

Pourquoi Baboo? Car c'est une compagnie d'aviation Suisse qui est superbe, avec du personnel exceptionnel, de petits avions avec des destinations en Europe a de petits prix. 

Dommage que la compagnie aie été vendue.. 

Mon coup de coeur.. autant pour la page, que la compagnie ;o)

IMG_2381

Commentaires
S
Très jolie page...et très clean ;-)<br /> Et j'aime beaucoup ta bannière...<br /> Va voir ce blog : <br /> <br /> http://chezlespoulettes.canalblog.com/
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires