Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 août 2011

Filou

Un nouveau scraplift aveugle, c'est assez marant de faire une dictée en version scrap,
pas toujours facile non plus, et ensuite il faut adapter selon ses gouts et ses envies
sans oublier le matériel disponible. 
Le scraplift aveugle je l'ai trouvé dans Histoire de Pages, n°40

La page, c'est une feuille de Zibuline, j'ai acheté un bloc avec des superbes pages,
et il y en a forcément que j'aime beaucoup moins, mais finalement celle-ci, les couleurs vont bien.

IMG_2495

Commentaires
I
Je la trouve superbe et j'adore ta boule de poils!!!!
Répondre
S
J'adore... très belle réalisation... me réjouis de la voir en vrai !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires