Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 septembre 2011

Gest Design Team Scrap Mania

Salut à toutes et à tous,
J'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer, j’ai été choisie pour faire partie de la GDT
de Scrap Mania (Guest DT)! Nous étions 32 participantes, 4 ont été choisies pour faire la DT
et 4 de plus pour faire la Guest DT! Et avec ma copine Sandrine, nous avons été séléctionnées
toutes les deux, c'est cool de pouvoir partager cette expérience avec elle. 
 
Scrap Mania est une boutique en ligne en Suisse, qui vend du matériel de scrapbooking et de carterie.
En cliquant sur le logo ci-dessous, vous pouvez y accéder :
 
logo_gdt_sm
 
C'est ma toute première expérience dans une DT, je me réjouis de commencer et de
vous montrer tout ce que je fais, je vous posterai toutes les créations qui me seront demandées
sur mon blog, et elles seront également visible sur le blog de ScrapMania!
Voilà, alors heureuse de vous avoir fait part de ma nouvelle occupation, je vous souhaite une
excellente journée! A bientôt, Nicole
 
Commentaires
S
héhé... une nouvelle STAR !!! est née !<br /> Je suis contente pour toi et surtout de pouvoir le faire avec TOI... on va s'éclater !!!<br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires