Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 septembre 2011

quelques cartes

Ce soir je vous montre quelques cartes que j'ai faite ce dernier mois : 

la première, c'était une consigne sur Little Scrap, il fallait faire une carte ronde, j'en ai fait une carte d'hiver : 

hiver (little consigne 09

La deuxième, c'est un lift d'une carte sur Little Scrap également, voici ma version en carte de condoléances
(des moments de la vie à ne pas oublier) : 

Géraldine

la 3ème, c'est une carte secrete, sur Little toujours, il s'agit de lifter une carte, puis la passer à la suivante qui la lifte etc... jusqu'à la fin du mois, et le résultat est assez surprenant, car on a pas tous la meme manière de lifter, et la carte change beaucoup, mais pour ma part, j'avais vraiment bien respecté la carte de départ :
carte secrete (little 09

Ensuite un lift sur Clean & Simple, j'ai eu l'occasion de ré-utiliser un très très vieux tampons bois de HeroArts,
je le trouve magnifique ce lion.. mais pas facile à utiliser....

Sandrine & Jérôme (C&S lift 09

et la dernière, une petite carte pour des amis qui se sont mariés fin aout : 

seb & isa 08

Commentaires
S
J'adore tes cartes... tu es très douée !<br /> la première me plait énormément... et celle avec le lion aussi ;-)<br /> Tu as réussi à faire une très belle carte de condoléance et ça c'est pas simple !<br /> BRAVO !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires