Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 octobre 2011

Cartes

J'ai encore deux petites cartes à vous montrer que j'ai fait ces dernières semaines:

la première je l'avait faite pour un concours Scraposphère, les instuctions étaient :
du craft, un papillon et un fond tamponé, et voici ce que j'en ai fait :
IMG_2601

celle-ci, je j'aime beaucoup, car le tampon je l'adore, et j'ai spécialement pensé
à Géraldine que je l'avais acheté, alors voici la petite carte que je lui ai faite :

IMG_2665

Commentaires
M
j'adore<br /> une grosse preference pour la 1ere meme si je suis une fan inconditionnelel des magnolia lol !!<br /> bizz Mu
Répondre
S
J'aime bien les deux... mais j'ai un peu plus la deuxième... <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires