Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 octobre 2011

Mini Famille

Salut à vous, aujoud'hui est un jour un peu particulier, car c'est mon anni.. mais c'est aussi
celui de ma maman (oui oui je suis née le même jour qu'elle, avec juste quelques
  années d'écart), alors je lui ai préparé une petite surprise et la voici, c'est un
mini avec des photos de sa vie, de sa famille, sa jeunesse jusqu'à nous, mes frères et moi:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

le matériel utilisé, c'est des papiers de Kesi'Art, la série Anachronisme, j'adore ces papiers, ils sont super beau.
j'ai également utisés des tampons l'Encre et l'Image

 

Commentaires
C
Vraiment superbe cet album! Je suis contente d'avoir pu l'admirer!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ein ganz, ganz schönes Album! <br /> <br /> Liebe Grüsse Michelle
Répondre
M
Ça c'est du cadeau de compét' !!!<br /> Bravo Nicole !<br /> Et... BON ANNIVERSAIRE à toutes les deux du coup !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
T
C'est un très joli album, rempli de beaux souvenirs.<br /> Bon anniversaire !
Répondre
S
Il est vraiment très beau !!! en vrai encore plus !<br /> La montre de la couverture, je craque !<br /> Les tampons de L'Encre et L'Image sont vraiment bien adaptés pour ton mini...<br /> Quel beau cadeau pour ta maman !<br /> BRAVO avec un GROS B ;-)<br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires