Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 novembre 2011

Deux nouvelles cartes

Et non... je n'ai pas disparu de la circulation, mais vacances, puis plein plein de choses à faire, que je
n'ai pas remis les pieds sous mon bureau de scrap depuis le 30 octobre... c'était troooop loooong.... ;o)

Alors mardi soir j'ai pu faire quelques cartes (4 en tout) mais je ne vais vous en montrer
que deux, car les deux autres sont pour noel, alors je ne veux pas les dévoiler avant...
et c'est pas facile, car il y en a une que J'ADORE... alors je tiendrai bon et vous
la dévoilerai que quand le destinataire l'aura reçue...
Oh je vais faire un truc, vu que je ne sais pas à qui je vais l'envoyer, je l'enverrai à la
première personne qui me met un commentaire sur cet article...
et voilà, mon choix est fait :o)))

Alors voici la première, malheureusement pas pour une occasion très gaie.. mais la vie est ainsi :

Lift Novembre C&S

 

et la deuxième, d'après un superbe lift sur Little, mais je ne suis pas très convaincue par ma carte...
mais je l'ai quand même envoyée!

Lift Novembre Little

Voilà, je vous souhaite une très belle fin de semaine !

Commentaires
C
tes cartes sont très belles, la première est superbe.
Répondre
M
J'adore les deux ! Sincèrement !<br /> ... C'est top Nini ! <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Liebe Nicole<br /> Die Karten sind super schön! Ein grosses Kompliment! Ganz besonders hat es mir die mit der Blume angetan - so ganz ton in ton und doch so besonders!<br /> <br /> Liebe Grüsse Michelle
Répondre
S
hihihi c'est moi qui est gagné !!!!<br /> Et puis je n'ai vraiment pas reçu la news comme quoi tu avais mis un article...<br /> La première carte est vraiment magnifique.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires