Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 décembre 2011

Cartes jumeaux

Enfin me revoici, avec des cartes que je peux montrer, car elles sont déjà parties, les autres,
il vous faudra patienter un peu pour que je vous les montres, car je ne les ai pas encore envoyées.

Hier soir, j'ai préparé deux cartes identiques, pour des petits jumeaux, un garçon et une fille.
A l'intérieur, j'ai fait un rabat pour y faire une petite pochette pour y glisser un petit sou !

little challenge 19 1little challenge 19 2

little challenge 19 3little challenge 19 4

Commentaires
S
C'est vraiment superbe !!! Des jumeaux déjà bien gâté ! ;-)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires