Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 décembre 2011

des cartes de Noël

et voici les autres cartes de Noël que j'ai eu beaucou de plaisir à faire, qui sont arrivées à destination,
je peux vous les montrer maintenant ;o)


la première, c'était la carte secrète de novembre sur C&S, c'est ma préférée...
carte secrete Novembre C&S Yves & Paola 

celle-ci c'est la carte secrète de Novembre sur Little: carte secrete Novembre Little Gérald&Beatrice 

ensuite un challenge de plus sur Little Scrap
(les petits sapins, je les ais trouvés dans un magasin de bricolage à Zug):
Little challenge 3 - Sandrine 

et un challenge sur Little aussi :
Little challenge 5 Monica 

et un dernier challenge sur Little (oui oui encore)
Little challenge 12 Géraldine 

Commentaires
A
Qu est ce qu elles sont jolies tes cartes......
Répondre
S
Alors que dire... celle que j'ai reçu est la plus belle !!!! hihihihi<br /> Et j'aime aussi la première, mais un faible avec celle où il y a le Renne !<br /> Bisous
Répondre
C
superbe série avec moi aussi une préférence pour la 1ere !<br /> bisous
Répondre
J
Belle série de cartes !! Bonnes Fêtes à toi et à toute ta famille !
Répondre
L
Elles sont très très belles avec un coup de coeur pour la première
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 543
Derniers commentaires