Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
3 janvier 2012

un ptit bloc

un besoin... une envie... une idée...  
et quelques coups de ciseaux, cuters plus tard : 

 book 1

 j'avais besoin d'un ptit bloc pour le boulot, pour pouvoir noter des infos lors
de rdv chez des clients et d'avoir mes cartes de visites à portée
de main, alors ce que j'ai imaginé et crée... 

sa taille est de 9cm de largeur, 11 cm de hauteur et 1,2cm d'épaisseur! 

j'ai fait le tour du petit bloc à l'aide de la machine à coudre de ma maman (merciiii maman)
et la fermeture du bloc est un élastique à cheveux crochés dans un oeilet sur le dos :

book 2 


Voici l'intérieur : 

book 3 

avec le petit compartiment pour mes cartes de visite : 

book 4
note à mon imprimeur : t'as pas intéret à changer la dimension de nos cartes de visite :o))))))

ensuite le petit stylo (qui n'a pas intéret non plus à tomber en panne d'encre
car c'est fait sur mesure pour ce stylo) :

book 5

et la dernière chose, la petite entaille pour y glisser un nouveau petit bloc quand celui-ci sera terminé
et là aussi, je mets la pression au fournisseur de petits blocs de ne pas arrêter sa production :o)))) 

book 6

donc si tous les fournisseurs veulent bien se joindre à mon projet afin de ne pas changer
ni de dimension, ni se mettre hors-production, ce petit bloc sera toujour avec moi dans mon sac à main... 

Merci d'être venus par ici...

Bonne journée à toutes et à tous ! 
Nicole 

Commentaires
A
je suis souvent pas très blog scrap mais là j'accroche. Je trouve tes réalisation très jolie et ce bricolage super !!! pour te connaitre un peu plus et te faire decouvrir à mon tour mon blog je te TAG. Pour en savoir plus c'est Ici : http://leptmondedazelys.blogspot.com/2012/02/tague-par-pijeamas-blog.html<br /> j'esperes à bientôt
Répondre
S
Extra... et le mien il est où ? hihihihi<br /> <br /> Bon ok, je n'ai pas de cartes de visites, mais je peux m'en faire s'il faut !<br /> <br /> Bisous et ne travaille tout de même pas trop !
Répondre
C
vraiment joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires