Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 janvier 2012

Seb & Isa

J'ai dans ma bilbliothèque un album de scrap que j'aime beaucoup,
car il est remplit de très belles photos avec les plus beaux souriresavec le souvenir d'une très très belle journée, car c'est un album de mes amis
qui se sont mariés, se sont leurs photos de mariage, et voici la dernière page,
ce sont mes amis Sebastien et Isabelle qui se sont mariés le 26 août 2011! 

Seb & Isa

cette page je l'ai faite d'après un lift du forum C&S et voici l'original que j'ai beaucoup simplifié,
car j'aime beaucoup le Clean&Simple:
C&S lift janvier

Commentaires
F
wouahh superbes toutes tes réas !!<br /> <br /> j'aime tes cartes si fines et gracieuses !!<br /> <br /> bravo bravo !<br /> <br /> à bientot sur la BAS !
Répondre
S
Oui très belle page... dis donc cet album commence à bien se remplir !<br /> <br /> Quand au sketch je vais aussi le faire mais je ne vais pas l'épurer au contraire :-)
Répondre
C
j'adore cette page !! pleine de joie, d'amour et de douceur !<br /> <br /> j'adore cette envolée de coeurs qui semble se détacher de la bande de papier rose<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires