Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 janvier 2012

Bannière de janvier 2012 - Color your World

Voici la nouvelle année 2012... et aussi le nouveau sketch du moi de chez les Poulettes
pour la nouvelle bannière de mon blog, voici ce que j'ai fait : 

couleuretscrap

voici le détail du mot Color : 
IMG_3387 

J'ai pris des lettres de toga qui étaient blanches, que j'ai coloriées avec mes stilos Tria,
puis j'y ai mis du "glossy accent" ce qui donne beaucoup de lumière à ces lettres.

et voici le sketch que j'ai suivi :

71828534 

Ce mois, Les Poulettes ont fait un partenariat avec Color your World
afin de relooker leurs blog avec une nouvelle bannière. Ils ont fait un concours, il s'agit 
de leurs faire une nouvelle bannière et ils en choisiront une, qui sera sur leur blog
pendant un an, alors j'ai tenté ma chance avec celle-ci pour eux : 

2012 

j'espère qu'ils vont aimer...

Commentaires
H
tres belle ta banniere et j'adore tes lettres colorées!
Répondre
T
mignon tout plein cette bannière. :)
Répondre
A
moi j'aime beaucoup en tous cas!
Répondre
S
Elle est super jolie! ;-)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires