Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 février 2012

B.O.M. de 1 à 5

Voilà, je me suis lancée dans un nouveau truc... sur le forum C&S tout simplement,
on fait un B.O.M. "Book of Me", c'est un album sur soi, pour parler de soi sur plein
de sujets. Chaque semaine (52 au total) le forum donne une idée, un sujet et ensuite
on le fait comme on veut, la forme qu'on veut, la taille et la couleur etc... 

Alors moi j'ai choisi un format 15 x 15 cm (ce qui fait assez petit et donne des
contraintes également), et j'ai choisi un combo de couleur très doux, c'est du blanc-gris-rose-jaune....
fini le blabla et place aux images :

Sujet 1 : (le prénom)

1


Sujet 2 : (Desperate Housewife ou Working girl)

2


Sujet 3 : (ma couleur préférée)

je n'ai pas voulu parler de ma couleur préférée qui est le violet,
mais plutôt mettre en avant les 4 couleurs de mon BOM


3

 

Sujet 4 : (j'aime pas)

alors là non plus, j'ai pas obéis a la consigne... je suis bien trop positive pour parler de choses
que je n'aime pas, alors j'ai préféré parler de choses que j'aime... mais il y en a tellement,
que j'ai mis 3 sujets en avant, qui sont : mon mari, la plongée et les voyages.
Tout le rest est énuméré dans la partie jaune.

5


Sujet 5 : (parler de l'amour avec les mots d'un autre)

alors là.. facile... la phrase clé de notre mariage, avec la photo de notre carte de remerciement!

6

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction...
Antoine de Saint-Exupéry

 

Voilà pour aujourd'hui... la suite dans quelques semaines... ;o)

Commentaires
M
Ce sera mon dernier mot !
Répondre
M
Bestial !
Répondre
M
Toutes ces réas sont topissimes ! Franchement Nini, tu assures en C&S ! J'adhère à mort !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !
Répondre
T
sympa ton BOM... j'aime bcp les couleurs que tu as choisies, de bon gout! ;)
Répondre
A
Adorable cette carte de mariée....
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires