Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 mars 2012

Mini Paris

J'ai fait un mini sur un week-end à Paris que j'ai fait avec mon cher et tendre mari.
J'ai beaucoup aimé cette ville, c'est vraiment un endroit à découvrir.

Paris
Ce mini je l'ai fait avec un kit de papier que j'ai reçu, mais qui est vraiment très vintage..
c'est pas facile pour moi de scraper ces papiers, car ils ne me correspondent pas tellement,
c'est en quelques sortes un défi supplémentaire. Je ne suis donc que moyennement convaincue par ce mini.

Vous trouverez les photos dans l'album se trouvant à droite de mon blog, ou alors en cliquand ICI.

Merci pour votre visite!

Bonne fin de journée.
Nicole

Commentaires
C
Très sympa ton album !!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires