Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
11 mars 2012

Anne-Sophie

Coucou ! 

La semaine dernière j'ai reçu une superbe carte, faite par une jeune scrapeuse
en herbe débutante, Anne-Sophie, alors j'e lui ai faite une carte selon un lift de Little
pour la remercier et lui joindre une petite surprise : 

little lift

la petite bande violette claire à droite se tire dehors et y cache une petite surprise que voici :

little lift carte

et voici la carte que Anne-Sophie m'a offerte : 
IMG_3563 


Merci beaucoup Anne-Sophie, et je me réjouis de te montrer tout ce 
que je sais
faire et partager cette journée scrap avec toi et ta maman ! Gros bisous

Commentaires
S
Elle est tout simplement superbe! Et celle que tu as reçue est très jolie aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sonia
Répondre
C
superbe carte !! j'adore ce violet très girly et la touche couture<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires