Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 avril 2012

Les annis de mars

Coucou !

Voilà un mois de plus qui est déjà passé.. alors place aux cartes d'anni de ce mois : 

La première c'est pour l'anni de notre chère Mag de chez Rose Anis, voici la petite
carte que je lui ai fait avec une consigne qui viens de chez Little "y mettre des formes évidées"
:

consigne

La deuxième, c'est pour ma copine Catherine, et là, c'est selon un combo de
sur Little: du craft, vert, blanc et du rouge!
combo mars

Encore un joeux anni à vous deux et à tout ceux que j'ai oublié !

Commentaires
J
wahou que c'est beau!!! je suis sous le charme
Répondre
C
Deux très belle carte comme toujours...<br /> <br /> je les adore tes cartes... BRAVO, et je suis toujours super contente d'en recevoir... au milieu des factures c'est sympa !!!<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
M
MERCI MERCI ma belle !<br /> <br /> Tu es un amour !<br /> <br /> Je n'ai pas eu une seconde pour souffler ces temps derniers mais je prends 2 minutes pour te remercier pour ta délicate attention !<br /> <br /> Ne change rien à tes cartes : elles sont juste parfaites ! La tienne m'a bcp bcp touchée !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
C
2 très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires