Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 avril 2012

Cartes d'avril

Ce moi d'avril, j'ai fait quelques cartes, les voici :

la première, c'est une carte secrète sur Little :
IMG_3703

ensuite, c'est la carte secrète de C&S IMG_3701

et finalement c'est faire selon des consignes sur Little, les consignes étaient
de mettre un oeilllet et de l'embossage  :
IMG_3700

Je n'ai pas fait beaucoup de cartes ce mois-ci, car j'ai fini mon mini de notre voyage à Dubaï
qui m'a pris beaucoup de temps, car il est gros, je dois encore faire les photos et je vous le montrerai!

Belle journée à tous !
Nicole

Commentaires
S
J'aime beaucoup celle avec le papillon, mais elles sont toutes les trois très joilies.<br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Sonia
Répondre
C
très joli trio poétique<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires