Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 juin 2012

Swap de mai

Salut! 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai fait dans le cadre d'un swap sur Little
Il fallait faire : une carte, une recette swapée, des scrapbidules et un accessoire de cuisine.

Alors moi, j'ai déjà fait la carte sur la base du sketch de mai sur Little, que voici :

 IMG_3761

Ensuite, les recettes, je les ai glissées dans cette petite carte qui se tire
depuis la droite à l'aide de la ficelle. L
a fraise est collée sur la partie intérieure
de la carte, elle glisse aussi, c'est rigolo. A l'intérieur, j'y ai mis 4 recettes à base de fraises.

 IMG_3760

et voici le swap dans sa totalité, j'y ai mis un coupe-fraise et un sachet à thé en
forme de fraise et sans oublier le sachet de scrapbidules! 

 IMG_3759

Ma swapée est Com.16, allez voir un peu ce qu'elle fait, j'aime beuaucoup.

J'ai eu beaucoup de plaisir a faire cet échange avec elle.

A bientôt et merci pour votre visite! 

Commentaires
C
Superbe ! Encore un bel échange ! J'aime beaucoup la carte avec la fraise : vraiment originale !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 546
Derniers commentaires