Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
18 juillet 2012

Moments

Une petite compilation des meilleurs moments de Version Scrap à Paris cette année avec ma copine Sandrine

Cette page à été faite selon une contrainte des JO sur C&S "mettre du rouge et jaune" (blanc et noir autorisés)

IMG_3978

et encore un petit détail sur le mot Paris qui est une découpe bois, que j'ai peinte, puis passée au crackle accents

IMG_3979

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

A bientôt

Commentaires
J
très belle page, le titre Paris est magnifique !!
Répondre
C
j'adore ! un de mes coups de coeur de ce défi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop trop beau !!!<br /> <br /> J'adooooooooooooooore
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires