Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
3 septembre 2012

cartes d'août

 

Aujourd'hui, je vous présente les cartes que j'ai faite ce mois-ci : 

les premières sont selon de jeu de l'été sur Little

deux lift : 
IMG_4043 

des sketches:
IMG_4110

IMG_4355

un lift d'un blog

IMG_4112

une contrainte "utiliser du papier calque"
IMG_4131

une consigne "mettre un animal"
IMG_4326

un sketch à suivre

IMG_4327

 

une inspiration d'une photo

IMG_4126

une autre inspiration d'une photo

blog3

et quelques combos à suivre

IMG_4231

 

IMG_4276

 

IMG_4305

IMG_4357

 

maintenant le jeu des JO sur C&S:

la contrainte "utiliser une bande de texte façon dymo"

IMG_4121

 

 et voilà, je ne vous ai pas montré toutes les cartes que j'ai faites ce mois-ci, car j'en ai plein que je n'ai pas encore envoyées.
Je vous les montrerai une fois qu'elles seront postées.

Bonne soirée et à bientôt 
Nicole

 

Commentaires
C
Trop de jolies choses !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle dans les tons de bleu et beige avec l'étoile.<br /> <br /> Bises, 16
Répondre
E
Des styles différents et toutes très belles ces cartes ( exemple la carte n°3, pas très fan de ce tampon, mais là, il est très bien coloré et s'intègre parfaitement à ta carte !) Grand bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
je les aime toutes !! avec peut etre une petite préférence pour la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De magnifiques cartes que j'ai eu la chance de voir en vrai... et dont certaines sont même chez moi...<br /> <br /> Dois-je vraiment te dire laquelle est ma préférée... ;-)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires