Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 septembre 2012

Carte Stampin'up

Hier je suis allée chez ma copine Sandrine, elle a fait une journée porte ouverte de produits Stampin'up chez elle.

Elle nous a montré les produits, et nous avons pu faire une carte avec les produits qu'elle vend.
J'ai beaucoup aimé faire cette carte car les produits sont de très bonne qualité,
et il y a vraiment de très jolies choses que ce soie les tampons, les découpes, les papiers etc...
et forcément... j'ai commandé du matériel ;o)
j'ai pris beaucoup de plaisir durant cet après-midi, voici ma carte:

IMG_4533

Merci Sandrine! 

Gros bisous

Commentaires
S
Elle est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à me rendre visite virtuellement dans mon nouveau blog!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
roooooo trop choupi !! J'adore !
Répondre
C
adorable ce petit pingouin !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe ta carte et merci à toi de toujours me soutenir autant... et surtout d'être mon amie avec un grand A<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
E
Très mignonne cette ptite carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires