Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 octobre 2012

Bannière octobre 2012

Voilà, du changement sur mon blog, j'ai fait une nouvelle bannière avec des couleurs de saison, 

mais aussi avec une photo clin d'oeil pour le 8 octobre... 

J'ai (essayé) de suivre le sketch proposé par les Poulettes que voici

79657091_p

et ma bannière

 IMG_4552

Bon, il semblerait que je n'ai pas lu les consignes... il fallait absolument mettre
des triangles que j'ai pas mis... mais c'est pas grave,
j'ai beaucoup aimé utiliser mes nouveaux tampons arbres....

passez une excellente fin de journée! A bientôt
Nicole

 

Commentaires
J
Bannière toute douce. Très jolie !!!
Répondre
C
je suppose que les triangles sont cachés derrière les arbres hihihi !!<br /> <br /> ta bannière est jolie et ton interprétation très personnelle !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
belle bannière !
Répondre
C
elle est très belle, mais je cherche la multitude de triangles; c'était la consigne obligatoire.
Répondre
S
Une bannière bien de saison, tes triangles ont une forme très particulière... mais l'ensemble est très réussi ! Anne
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires