Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 octobre 2012

Joyeux Anniversaire Maman

Aujourd'hui c'est l'anni de ma maman - bon, oui, c'est le mien aussi ;o) -
Je lui ai fait un petit cadeau pour lui souhaiter une magnifique journée, 
ce petit cadeau c'est une carte un cadeau et un bougie (faite maison lors d'un atelier
chez ma copine Sandrine avec les produits Stampin'up qu'elle vend).

IMG_5265

J'ai passé une magnifique journée, tout d'abord mon frère Daniel est passé avec toute sa famille
pour le déjeuner que nous avons partagés avec ma maman également, c'était un grand plaisir de les voir,
ils nous ont également offerts un magnifique bouquet de fleurs à chacune! 

Et tout au long de la journée, j'ai reçu plein de message et d'appels d'amis qui ont pensés à moi,
ça m'a fait très plaisir, j'ai vraiment eu une très très belle journée.. Merci à tous! 

Gros bisous et belle soirée à tous
Nicole

Commentaires
E
Avec retard,"Joyeux anniversaire" !<br /> <br /> Très jolie carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire et tout plein de gros bisous!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais née un jour après Adi!!!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Très heureuse que tu aies passé une bonne et belle journée...<br /> <br /> et je te re-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et t'envoie de gros bisous... et que cette année t'apporte beaucoup de joie ! :-)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 543
Derniers commentaires