Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 novembre 2012

Swap de la rentrée

Swap de la rentrée ? mais c'est loin la rentrée... oui oui, il s'agit bien du swap de la rentrée sur Little,
il a été lancé en septembre et le délai est fin octobre, voilà la raison du retard sur la rentrée. 

Il s'agissait de faire un swap avec une contrainte dans les couleurs : craft, noir et blanc et une autre couleur
Le thème étant la rentrée, il fallait swaper un carnet de notes et quelque chose à mettre sur
le bureau, alors j'y ai ajouté des stylos customisés, un tube de colle, une boite à crayons ou autre,
et comme tout cartable d'école, j'y ai ajouté un petit gouter... une plaque de chocolat, et ceci sans oublier sa carte! 

Ma swapée est Sandrine, je suis contente d'avoir pu faire ce swap pour elle, voici ce que je lui ai préparé 

IMG_5272

Desktop1

voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu!

Bonne fin de journée

Nicole

Commentaires
K
C'est vraiment un très bel ensemble !! Bravo!!
Répondre
E
C'est magnifique Nicole ! Quel beau combo et tout cela est fait avec beaucoup de soin et les crayons,..waouh, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires