Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 décembre 2012

Nicolas - Com.16

Voilà, Noel s'approche à très grands pas, alors il est temps de penser aux cadeaux!
Ces cadeaux je les ai fait pour un swap sur le forum Totally Crazy Scrap

J'ai concocté ces paquets avec du papier craft d'emballage que j'ai décoré avec les
papiers imprimables de Com.16 il s'agit de la collection Nicolas,
et j'ai utilsé les papiers N° 1-2-3-4-10-14-16-17-18

tout                           noel

maison

liste

alors? vous en pensez quoi? 

Je vous souhaite une excellente fin de journée 
A bientôt
Nicole

Commentaires
E
Très raffiné et très classe, j'adore ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ben j'en pense que la personne qui va le recevoir à énormément de chance !!!<br /> <br /> Bravo c'est vraiment splendide, je ne me lasse pas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires