Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 décembre 2012

Marque place pour Noël

J'avais encore un peu de temps avant Noël pour faire ces petits marque place pour notre repas en famille, les voici : 

IMG_5639

pour les faire, j'ai utilisé 3 dies différents, la base c'est de 4enscrap, ensuite le flocon c'est Tim Holtz,
et le fannion c'est Stampin'up! j'ai fixé le flocon avec un brad et j'y ai ajouté des paillettes.
Des marque place très vite fait! 

Belle journée à toutes et à tous!

Nicole

Commentaires
C
c très beau !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolis ces marque place ! passe de très joyeuses fêtes et que 2013 t'apporte joie et bonheur ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers...
Répondre
E
C'est joli comme tout ! Tes invités vont apprécier.<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est très beau ! Quel talent et quel boulot ! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires