Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 décembre 2012

Cartes de Noël

Bon, nous sommes le 29 décembre, il est temps de vous montrer un peu les cartes que j'ai faites pour ces fêtes de fin d'année.
Ces cartes je les ai faites selon le je de Noël sur Little, chaque jour un challenge,
et pendant 40 jours! Je ne les ais pas tous fait, mais en voici une bonne partie:

tout d'abord des sketches à suivre :

lttlsketch      IMG_5379

lttleskket

IMG_5587

IMG_5644

 

ensuite des inspirations tirées de photos diverses : 

 isnpi

 

ISNPILLT

 

littleinnspi

 

Lttle inspi

lttlins

 

suivies de lifts : 

lift ltte

 

lift

 

littleslifth

 

ltlelift

 

Lttllift

lttlelifft

 

lttlliift

 

 

Quelques consignes :  

un marque-page:

IMG_5515

une étoile, un tampon, un brad:

littleconsigneetoiletamponbrad

3 étoiles :

lttl3étoiles

ton sur ton :

tonsurton

utiliser de la feutrine : 

IMG_5534

 

un combo :

lttlecombo

 faire des tags avec du relief : 

IMG_5635

 

la carte secrète d'octobre :

csecreteocto little

 

Je change de forum et me voici sur Clean&Simple avec ses cartes secrètes 

c_S secrète octobre=Valérie

 

C&S secrète novembre

 Voilà, j'espère que vous avez eu du plaisir à voir cette galerie! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
S
waw toute ces cartes sont tres jolie mais je préfere celle en craft et avec le sapin vert!!! ca tombe bien hein! merci beaucoup!!!
Répondre
S
Trop beau.... surtout la belle carte que j'ai reçu !<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup les autres aussi... <br /> <br /> Coup de coeur pour...et ben non, elles sont tellement jolie que je ne peux pas en choisir une en coup de coeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
whaouuu !! je suis scotchée devant une si belle galerie<br /> <br /> bisous et bonne fin d'année
Répondre
I
Bravo pour toutes ces mangifiques cartes ! et joyeuse fin d'année à toi et tes proches... A bientôt !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires