Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 janvier 2013

Bonne Année 2013

ça y est... nous avons sautés à pieds joints en 2013! 
Je vous souhaite à toutes et à tous UNE TRES BELLE ANNEE 2013
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, souci, 1 santé d’enfer, 3 tonnes de bonnes nouvelles !


Sans titre

Que le chemin de l’année 2013 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir,
qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié.
Bonne et heureuse année a vous tous qui me lisez !

Merci pour tous vos message et votre visite dans mon monde! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
P
Très belle Année à toi aussi !
Répondre
S
Une magnifique année 2013... j'en suis sure !<br /> <br /> Bisous à vous tous.
Répondre
C
bonne et heureuse année<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi et tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, à toi et ton "Schätzi" aussi!!! Gros bisous de nous 5!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires