Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 janvier 2013

Emilie - DT Com.16

Vous voulez voir des cadeaux? en voici 5 que j'ai fait avec les papiers imprimables de Com.16
Pour ces petits rouleaux, j'ai utilisé les papiers de la collection Emilie, j'y ai mis les papiers N°4-8-13-14-17-18
que j'ai entouré de papier transparent, un peu de ficelle, quelques étiquettes et le tour est joué! 

 Tout

Leonard

Margot

Tim

 

CS 01

J'espère avoir pu vous inspirer un peu! 

Merci pour votre passage ici! 

Belle journée et à bientôt 

Nicole

 

Commentaires
I
C'est vraiment très joli ! une belle harmonie de couleurs...
Répondre
S
Excellent... Bravo !
Répondre
E
Très sympa, bravo !<br /> <br /> Tu peux me donner le nom de la police d'écriture des deux derniers prénoms (Margot et Thimothé ?)<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires