Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
13 janvier 2013

Com.16 - Margot

Salut à vous!
J'ai voulu refaire une page, car cela fait longtemps que je n'en avait pas faites! 

J'ai donc fait une page avec les papiers imprimables de la collection Margot de chez Com.16 ...
et je n'ai pas pu résister à la tentation de scrapper ma nièce Margot sur les papiers Margot ;o)
 
Cette fois-ci j'ai imprimé les papiers sur du papiers Bazzil, le rendu est vraiment superbe, je suis très contente,
c'est nettement plus joli que de les imprimer sur du papier standard! J'ai utilisé les papiers N° 1-2-3-6-7-8
et une étiquette de la page N°22.
 

Margot

CS 01

J'espère qu'elle vous plait cette page toute clean! 

Bonne fin de journée et à bientôt 
Nicole

Commentaires
C
elle est absolument magnifique! gros gros coup de coeur!
Répondre
J
Ta page est magnifique
Répondre
Y
Et bien c'est une belle réussite !!!! J'adore la fraîcheur qui s'en dégage;<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
E
Oh oui elle me plait cette page ! Ces bandes de papiers très discrètes en fond de page sont superbes et la mep est extra, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires