Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 janvier 2013

Avis de grand froid

ça y est, j'ai pu caser mon nouveau tampon de l'encre et l'image que j'ai reçu dans ma scrapbox de décembre!
Je le trouve tellement joli, que j'ai cherché à faire la carte autour du tampon! 

J'ai fait cette carte selon une consigne du forum Littleréaliser une carte avec un des bords extérieurs fantaisie!
Et la voici quelques de coups de ciseaux plus tard

Ltl consigne

Merci pour votre visite! 

Belle journée et à bientôt 
Nicole

 

Commentaires
S
je suis fan de ta carte...j'adooooooooooooooooooore...je l'avais vue sur le forum d'ailleurs....bises
Répondre
Y
Elle est très belle cette carte.
Répondre
F
coucou, ta carte est hyper jolie, j'adore, bravo bravo, bisette tout plein
Répondre
C
sublime !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très belle colorisation de ce tampon, bravo ! Une carte vraiment très très réussie, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires