Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 janvier 2013

Com.16 - Lola

Hello! 

J'ai changé un peu dans mes créas, j'ai fait un tout petit bloc, que j'ai appelé
"Carnet de notes" pour y noter des choses à ne pas oublier durant l'année. 

Pour le faire, j'ai utilisé du papier cartonné blanc que j'ai tamponné avec un tampon bois
que j'ai encré en gris clair, puis j'ai utilisé les papiers imprimables de Com.16,
j'ai utilisé la collection Lola et les papiers N°1-2-3-6-8 et 9 que j'ai denouveau imprimé
sur du papier Bazzill blanc! Cette solution d'imprimer sur du papier Bazzill est vraiment
la meilleure, le rendu est vraiment top! Je trouve cette collection de papier très douce,
les couleurs sont vraiment très belles et conviennent pour n'importe quelle création! 

Place aux photos maintenant : 

un

deux

trois

quatre

cinq

fin

CS 01

 

Voilà pour aujourd'hui! 

Bonne fin de journeé et à bientôt 
Nicole

Commentaires
C
c'est super doux, très joli!!! :-)
Répondre
L
Bravo, il est super mignon ce carnet !
Répondre
Y
C'est une véritable petite merveille ce carnet.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe, tu es sûre de ne rien oublier avec ce si beau carnet !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Excellent... je veux bien le même hihihihi<br /> <br /> Bisous belle journée à toi/vous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires