Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 février 2013

B.O.M. 46 à 50

comme promis, j'ai pas mis long à revenir vous poster la suite de mon BOM qui a bien avancé.


Je n'ai pas encore fait la structure de ce livre, car j'attend de voir l'épaisseur qu'il aura, mais je sais
déjà que je devrai le séparer en deux Tomes, alors j'ai fait deux couvertures identiques :

Tome 1:

IMG_5866

IMG_5868

 

mon état d'esprit au commencement de ce BOM:

IMG_5864

 

si j'étais un animal:

IMG_5872

 

mes années moto:

IMG_5870

 

Et voilà pour l'instant, maintenant je m'attaque à la suite... et fin de mon BOM... :'(
je pense que je serai triste quand il sera fini, car j'aime bien le faire...

Belle journée et merci pour votre visite! 

Nicole

Commentaires
F
Coucou, c'est très chouette ce type de petit album, ça laissera une belle trace de ton quotidien et de ta vie... wow, tu as étais une "motarde", chapeau bien bas pour ce sport de vitesse ! bisette du vendredi
Répondre
A
Quelles jolies couleurs, il est magnfique ton BOM! Et bravo d'être arrivée au bout, c'est un gros projet!
Répondre
K
Tu vas avoir un superbe BOM à la fin !!
Répondre
E
C'est super d'avoir mené ce projet à terme et fort joliment en plus ... pas de tristesse, d'autres aventures t'attendent !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires