Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 février 2013

Cartes de février 2013

Et février est déjà fini... alors voici mon rendez-vous mensuel des cartes que j'ai envoyé ce mois: 

Cette carte je l'avait faite l'été passé, tirée du forum C&S simplement, la consigne était de mettre deux bandes perforées:

C&S2bandesperfoC&S

 

une consigne : mettre des taches

 

C&Staches

 

la carte secrète de février : 

IMG_5912

 

 et de chez Little Scrap

la carte secrète : 

IMG_5892

 

un sketch :

Mélanie & Johan

 

le lift de février :

IMG_5925

 

une inspiration d'une photo :

littinspilittle

 Voilà, c'est tout pour ce mois! Merci pour votre visite! 

Bonne journée et à bientôt 
Nicole

Commentaires
P
elles sont magnifiques<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
une très belle série de cartes ! bravo et bravo aussi pour ton BOm : un bel album !
Répondre
A
Tes cartes sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres (mais j'adoore la première :-)
Répondre
K
elles sont super belles ! Un coup de coeur pour la première et la dernière. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
M
je découvre juste ton blog et en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton scrap. Clean et coloré, j'adore ! a bientot
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires