Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
8 mars 2013

Faites le buzzzzzz

pour la première crop organisée par la boutique 4enScrap!

Affiche 4encrop 2013 5b

Comme il reste 2 semaines avant la clôture des inscriptions alors nous vous proposons un petit jeu ... relayez ce message sur votre blog ou sur Facebook et mettez un commentaire sur ce post ... dans 2 semaines il y aura un tirage au sort parmi celles qui auront fait le buzz et l'une d'entre vous gagnera un bon d'achat de 10€ sur la boutique.

Allez on fait passer l'info ... on compte sur vous !!!

Commentaires
C
Décidément, qu'est-ce que j'aime pas leur identité visuelle et ce rose......<br /> <br /> C'est dommage car je trouve qu'à côté de ça elles ont du talent !<br /> <br /> Mais moi, je fuis leur boutique et leur blog à cause de cette agression visuelle.<br /> <br /> C'est dommage...<br /> <br /> J'espère que mon comm' t'empêchera pas de gagner les 10€ !!! LOL<br /> <br /> (sinon, tu le supprimes, ça me dérange pas j'avais juste besoin de le dire au moins 1 fois !) ;)<br /> <br /> Bises, 16
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires