Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 mars 2013

Joyeuses fêtes de Pâques

Coucou ! 

Chaque fin de mois je vous montre tout une panoplie de cartes que j'ai envoyées et ce mois-ci...
bien j'en ai que une à vous montrer, je viens de la faire ce matin, elle n'est même pas encore envoyée,
mais je vous la montre quand-même, car je saisis l'occasion pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Paques! 

Une carte tirée du jeux de Pâques sur Little, il y avait une consigne : mettre une poule, un lapin ou un oeuf...
et moi j'ai choisi cette petite poule tirée du journal Histoires de Pages 

IMG_5987

avec une petite image de mon lapin de Pâques préféré...Lapin_Or_Lait_411x446

Je vous souhaite une très belle journée
A bientôt!
Nicole

Commentaires
S
Comme toujours c'est très beau !!! et la poulette est extra !
Répondre
F
Coucou, ta carte est suuuuuuuuuuuuperbe, j'adore ! bisette matinale
Répondre
I
Une magnifique carte ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
j'adore cette carte et cette poulette<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires