Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 août 2013

Bannière d'aout 2013

Il était temps de changer de bannière...

Ma fille est chez ses grands-parents cet après-midi, alors j'ai profité de vite changer de bannière!

Je me suis insprirée du sketch de chez les poulettes pour la faire, voici le sketch

88742836_p

et voici ma bannière 

aout

Sur ce, je contine de faire un peu des choses avant que ma fille ne revienne... 

Bisous à vous
Nicole

Commentaires
C
très jolie bannière! (dommage que le titre soit fait par informatique.... on dirait)
Répondre
A
Magnifique! Vous êtes trop belles toutes les deux ;-)
Répondre
N
très belle bannière !! tu me donnes envie de refaire la mienne aussi (faut dire que je ne l'ai jamais modifié depuis l'ouverture de mon blog ;(((<br /> <br /> <br /> <br /> et très jolie photo :)))
Répondre
A
BravO pour cette très jolie bannière pleine de couleurs et de sourire ;) BisOus
Répondre
S
Ta bannière respire la fraîcheur. J'adore ton papier rayé. Bravo. Profites bien de ton après-midi sans ta fille. Je sais ce que c'est avec 2 enfants à la maison, je m'ennuie pas non plus. Bisous.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires