Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
11 septembre 2013

DT Com.16 - Lou

Coucou ! 

J'ai encore fait une création avec la collection Lou de chez Com.16 (j'aime tellement cette collection)
En plus elle va très bien pour un petit bébé... 

J'ai fait un journal de bébé pour notre petite Noémie. Je me suis fortement inspirée d'un exemple
parru dans le journal Esprit Scrapbooking de mai-juin 2013 (merci Necureil)... 
Le combo gris-jaune je l'ai choisi car il est neutre, il va autant pour un garçon qu'une fille
car nous avions gardés la surprise pour le jour de son arrivée...

Et pour la petite annecdote, j'ai fini ce journal la veille de partir à la maternité.. un signe ???

Journal 1

Journal 2

Journal 3

CS 01

Vous en pensez quoi ?? 

A tout bientôt 

Nicole

Commentaires
N
Bravo, il est vraiment superbe avec ce combo tout doux !! et merci pour le clin d'oeil ;))))<br /> <br /> bise,<br /> <br /> Necureuil
Répondre
C
Waouh !!! J'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Très beau, un jolie travail entre les tétée... :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup ces tons très doux<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique Ecrin pour garder en tête les premières fois et l'histoire de votre puce ! Bravo !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires