Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 septembre 2013

DT Com.16 - Aude

Salut! 

Aujourd'hui, je vous montre un tableau que Noémie à reçu de sa marraine.
C'est un tableau ou l'on peut mettre une photo par mois d'elle afin de voir son
évolution sur une année, et la grande partie est pour y mettre ses empreintes
(que je n'ai pas encore faites à l'heure ou j'écris ce message).

J'ai choisi de décorer chaque petite case en attendant de voir les mois
passer et d'y mettre ses photos avec sa petite frimousse, je trouve plus sympa! 

Alors pour les décorer, j'ai utilisé les papiers imprimables de Com.16, la collection
Aude que j'aime beaucoup. J'ai choisi les papiers N° 1-2-3-13-14-15-28. 

Voici ce que j'ai fait : 

IMG_6204

et voici les détails

Desktop copie 2

CS 01

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt dans mon monde
Nicole

Commentaires
S
Il est très beau ce cadre et très bien décoré ! Un grand bravo
Répondre
C
C'est une super idée cadeau, j'adore le principe !!<br /> <br /> Et tu la tellement bien décoré que ça donne envie..<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
C'est magnifique! J'adore l'idée et tu as décoré ce tabeau à merveille! Bisous
Répondre
C
excellente idé ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ce support est très sympa et déjà sans photo cela donne un superbe effet. Tu as rempli ces petites cases avec beaucoup de goût, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires