Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 septembre 2013

Le samedi 05 octobre c'est la journée mondiale de la carterie ...

Coucou ! 
Voilà un petit challenge de 4enscrap que j'aime bien, alors je me lance : 

Badge journée de la carterie2

nous vous avons donc concocté un challenge pour cette occasion -)

Nous vous invitons à créer 4 cartes à partir d'aujourd'hui ... chaque jour une Créative vous propose à tour de rôle un combo, un lift, une inspiration et des consignes -)

Vous aurez jusqu'à samedi 05 octobre minuit pour poster vos créations sur chacun des 4 posts, nous choisirons alors les 3 scrapgirls dont les créations nous plaisent le plus et .... tadaaaam ...

la boutique offrira à

la première ... le set de tampons "Jour après jour" et les matrices "Ma semaine" 

la deuxième ... le set de tampons "Ne pas oublier" et les matrices "Etiquettes d'écolier"

la troisième ... le set de tampons "Le premier jour"

Attention ... la première sera sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer, les deuxième et troisième seront choisies parmi toutes les participantes. 

Alors ça vous dit?!

Allez on démarre avec un combo proposé par Féebellescrap ... saumon, crème et noir ... auquels vous pouvez ajouter du blanc-)

 

Combo8 4enscrap

voici ma carte : 

 

IMG_6381

Belle journée et tout soudain pour les prochains.

Bisous

Nicole

Commentaires
C
j'adore cette carte pleine de douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie carte !
Répondre
G
Raffinée, et douce, elle est superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Une très belle carte remplie de finesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires