Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 novembre 2013

Le bain

Coucou ! 

Je n'ai pas fait beaucoup de pages de Noémie depuis qu'elle est née, et ce n'est ni par manque

d'envie et encore moins par manque de photos, mais simplement que les journées n'ont que 24h... 

Ceci dit, Noémie m'a laissé un peu de temps pour faire cette page selon un sketch de la fée du scrap, voici ma page : 

IMG_6495

Voilà, merci beaucoup pour tous vos gentils messages!

A tout bientôt
Nicole

Commentaires
C
Trop canon cette page.<br /> <br /> Et ce regard........... Hum....... A croquer ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> www.com16.fr
Répondre
N
trop jolie cette petite bouille !! ah les filles et leur papa ;)) c'est la même chose chez moi, ma fille tjs avec son papa et mon fils tjs après moi ;))<br /> <br /> <br /> <br /> bises,
Répondre
E
Ta page est vraiment magnifique Nicole, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le bain fait par les papas, y'a rien de meilleur !!!! Selon moi et mes enfants !!! bises
Répondre
S
OH on entend ce qu'elle dit : papa je t'aime et tu es le plus beau !!! ;-)<br /> <br /> Ses yeux ont la parole
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires