Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 novembre 2013

Cartes de Novembre

Hello! 

Un mois de plus de passé... holàlaaa.... 
Du coup, il est temps de vous montrer les cartes qui sont parties ce mois-ci, mais il n'y en a pas beaucoup!

Une carte faite selon mon envie pour une copine dont j'ai manqué son anni

IMG_6489

 

et un lift tiré du forum Little:

IMG_6411

Merci pour votre visite et je vous souhaite une belle journée

A bientôt
Nicole

Commentaires
I
J'adore la douceur de ta deuxième carte, ... Très très réussie!
Répondre
N
Je prends tjs bcp de plaisir à venir sur ton blog et découvrir tes réas !! de très jolies cartes dans ces tons doux !! bises,
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires