Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 décembre 2013

Jeu de Noël Simply Graphic

Hello! 

Sophie à lancé sa nouvelle marque de tampons, dies etc... ce sont de graphisme très clean
et graphiques comme j'aime que vous trouverez dans sa boutique ici: Simply Graphic

Et elle organise un jeu de Noël sur son blog, et voici le premier challenge : 

un combo à suivre (rouge-craft-argent): 

ImageProxy

IMG_6563

sur cette carte j'ai utilisé ses produits : les superbes sapins très graphiques et ce tampon très très fin, je le trouve splendide ! 

A bientôt 
Nicole

 

Commentaires
P
Très jolie carte !<br /> <br /> Bonne chance pour ce jeu.
Répondre
K
Trop jolie ta carte !<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
E
S.u.p.e.r.b.e Nicole ! Et originale en prime, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolie carte ! j'aime +++
Répondre
N
ces petits sapins découpés dans du papier argenté : j'adooorrreeeeeeee !!<br /> <br /> bises,
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires