Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 décembre 2013

Des cadeaux

Coucou !

Voici une série de petits cadeaux que j'ai fait pour une super amie à moi! Une amie que j'ai découverte
sur un forum de scrap, et j'avais envie de lui faire quelques petits cadeaux joliment emballés!

Pour ce Noël, j'ai chosi un combo hors du commun, j'ai choisi du gris-rose-blanc et je
me suis éclatée avec les dies et tampons de Feuille de Papier qui se prètent très très bien à cela!

Assez original de faires des sapins roses, mais je trouve que le résultat est pas mal du tout!

Allez assez de blabla et place aux photos ! 

IMG_6569

IMG_6576

IMG_6571

Desktop4

Desktop3

Voilà, j'éspère que cela vous a plu! 

Belle journée et merci pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir! 

A bientôt pour la suite des préparatifs! 

Nicole

 

Commentaires
I
Mais qu'est-ce que c'est beau!, .... Waouw! Tout est si fin, ... Mamily a de la chance (même si elle le mérite bien!. Tu as fait de vraies merveilles, je suis vraiment ébahie. J'aime beaucoup la douceur qui s'émane de tous tes petits paquets de par le combo choisi, ... C'est vraiment vraiment trop trop beau! Bravo!
Répondre
B
en visite par chez toi depuis le blog de 4enscrap via ta participation pour l'invitation à créer ... c'est avec plaisir que je découvre tes réalisations ! j'aime beaucoup cette version d'un Noël tout tendre ! inattendu et j'adore ! je suis moi-même en ce moment dans le rose et gris mais pour un cadeau de naissance et il n'est pas dit que je dévie un peu pour refaire qq décos de Noël avec ces belles découpes FDP dans ce combo ...
Répondre
B
Que c'est beauuuuu ! une belle idée ces sapins roses .<br /> <br /> Le rendu de l'ensemble est époustouflant !
Répondre
C
Waouh ! Elle en a de la chance Mamily ! C'est de toute beauté et original ! J'aime beaucoup cette douceur ! Bravo, c'est vraiment sympa !
Répondre
C
trop beau ! trop beau ! trop beau ! un MAGNIFIQUE ensemble ! elle a été super gâtée !! !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires