Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 décembre 2013

Cartes de décembre

Hello!

Eh oui... Noël est déjà passé, j'espère que vous avez passé un beau réveillon?

Il est temps de vous montrer les cartes de voeux que j'ai faite pour cette jolie fête de Noël. 

Voici pour commencer les cartes tirées du jeu de Noël sur Little: 

Pour commencer, c'est un sketch que j'ai fait moi-même pour le jeu de Noël, voici mon sketch:

sketch pour Little
et ma carte :

 

IMG_6491 

et une deuxième carte dans la foulée:

IMG_6589

 

ensuite voici des autres cartes proposées par les autres membres du forum :

une consigne : (craft-rouge, 5 brads, 1 étoile)

IMG_6566

 

Diverses inspirations : 

IMG_6562 

6 inspi Nono

 

 

des lifts : 

2 lift Pimprenelle

11 lift Mamily

lift C&S

lttle lifts

 

des sketches :

10 sketch pimprenelle

IMG_6529

 

un combo:

lttl combo

 

une technique : utiliser du scotch pour appliquer de la couleur (les 3 bandes de fond)

IMG_6648

 

 

et finalement la carte secrète de Little pour le mois de novembre: 

ltl secrete nov

 

Voilà pour mes cartes de Noël et bientôt je vous montrerai les cartes pour la nouvelle année ! 

A bientôt

nini

 

 

Commentaires
B
whaouh que de jolies choses par ici ! de très belles cartes ! j'ai un grand grand coup de cœur pour les 2 premières ! quelle bonne idée cette utilisation des dies ! bravo !
Répondre
S
Elles sont toutes superbes, et je trouve tes deux cartes faites avec ton propre sketch sont super belles. <br /> <br /> Je te souhaite ainsi que toute ta famille un bon réveillon et une toute bonne et heureuse année.<br /> <br /> Sonia
Répondre
F
elles sont magnifiques tes cartes de Noël, hate de découvrir celles de la nouvelle année.
Répondre
C
Superbe série !
Répondre
E
Une bien jolie série, avec coup de coeur pour celles avec le "petit village"... j'adore !!!<br /> <br /> (le facteur est passé..... j'attends le 29 !!!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires