Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 décembre 2013

Swap de Noël

Coucou ! 

Je me suis lancée dans un swap de Noël, cela faisait longtemps que je n'en avait pas
fait par manque de temps. Nous avions deux combos imposés, et moi j'ai choisi le vert-rouge-blanc.
Noémie m'a laissé faire ça : 

IMG_6535

Desktop3

Peut-être cela vous inspire pour faire les quelques dernier cadeaux oubliés ? 

Belle journée et merci pour votre visite! 

A bientôt

nini

 

Commentaires
P
Bravo, de jolies merveilles<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Que c'est joli !!!!! Tout est de bon goût !<br /> <br /> L'heureuse élue doit être comblée !
Répondre
K
Il est superbe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
E
Oh, superbe ! Heureuse destinatrice !<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte, trop contente !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
waouh, un joli choix de combo pour un swap juste ... à tomber ;)) bravo !! (et merci encore pour tes cartes que j'ai vraiment adorées recevoir !!) bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires