Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 janvier 2014

DT Com.16 - Noémie

Hello! 

Eh oui, nous voici en 2014! 

Alors nous vous souhaitos plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année! 

 

Bonne Année

 

Et pour ceci je vous montre deux petites cartes faites avec les papiers imprimables de Com.16, et
j'ai choisi les papiers N° 1-2 et 16 de la collection Noémie pour les faire : 

IMG_6640

IMG_6643

Belle journée à tous et merci pour votre passage chez moi! 

A bientôt 

 

nini

 

Commentaires
P
Très jolies tes deux Cartes ! BONNE et Heureuse Année 2014 Nicole ; vous formez une famille bien belle ! Tous mes vœux de Bonheur ! Et pour nous des retrouvailles à VS ?
Répondre
S
Merci beaucoup, à vous aussi une toute belle et heureuse année 2014.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> Vous êtes tous les 3 adorables!!! ;-)
Répondre
I
Elles sont très réussies!, j'adore la première. <br /> <br /> Belle et douce année nouvelle! Qu'elle te comble, toi, et tous ceux qui te sont chers!
Répondre
E
Quelle jolie photo Nicole ! Ta puce devient "petite fille", elle est trop mignonne !<br /> <br /> Excellente année à toi et les tiens.<br /> <br /> Continue à nous émerveiller avec tes jolies créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonne et Heureuse Année à toi et ta petite famille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires