Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 mars 2014

Case Study

Coucou ! 

J'ai découvert Case Study, et j'ai bien aimé leur concept, et j'ai choisi de faire cette carte : 

ImageProxy

et voici ce que j'en ai fait

IMG_6804

des taches et de la distress sur du resist... un peu de free quoi!
Je ne sais pas si c'est Elisabeth qui m'a influencée, mais c'est un peu sa tendeance du moment ;o)

Promis je resterai clean ! 

Belle journée 

Bisous 

nini

Commentaires
P
Pour l'admirer en vrai de vrai puisqu'elle est posée à côté de moi sur ma table à scrap je peux affirmer qu'elle est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE cette carte, et elle m'a surtout fait énormément plaisir.<br /> <br /> Merci Nicole pour cette délicate attention.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
c'est très réussi et merci pour cette découverte, une belle source d'inspiration !! bises
Répondre
E
Merci pour cette jolie découverte ! J'ai vu des choses très sympa et inspirantes !<br /> <br /> Ta carte est très belle avec cette jolie pluie d'étoiles (ah le clean free gagne du terrain !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ! C'est très réussi ! Je ne connais pas Case study ...
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires