Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 avril 2014

Bannière d'avril

Hello! 

Voici un petit air de printemps sur mon blog! Ce soleil et toutes ces fleurs m'ont
bien inspirées, c'est magnifique cette météo! 

Alors nous voici dans un nouveau mois, donc place à ma nouvelle bannière selon les consignes
de Quoi de neuf au poulailler, voici les consignes que j'ai choisies pour cette bannière :
du fil, un appareil photo et 9 petites coccinelles

(un petit clin d'oeil pour ma cousine Sonia avec les coccinelles)

IMG_6902

Je vous souhaite une belle journée et un très beau mois d'avril! 

Bisous et merci pour vos messages qui font plaisir! 

A bientôt 

nini

 

Commentaires
C
très douce ! très raffinée ! parfaite à mes yeux !<br /> <br /> bises et un grand merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf!!)
Répondre
M
très jolie bannière et ces petites coccinelles sont trop mimis ...
Répondre
A
Ta banière est très jOlie, toute douce, j'adOre<br /> <br /> BravO bisOus
Répondre
B
Magnifique ! plein de fraîcheur et de gaieté et cette bouille d'ange à croquer ! je vois que comme moi tu n'as pas résisté à la tentation F¨DP :) biz
Répondre
A
Géniale ! La poupette est trop jolie, et ta bannière est magnifique ! Bravo et merci de ta participation ! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires