Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 mai 2014

Journée mondiale du scrapbooking - première invitation à créer

Coucou! 

95763065

C'est bientôt la journée mondiale du scrapbooking, et pour fêter cette journée l'équipe
de 4enscrap nous propose des challenges.

Le premier est de suivre le sketch proposé par Alexandra que voici : 

95763213

et voici ma carte : 

IMG_6934

 

Je ne sais pas si je vais tous les faires, en tout cas ce sketch m'a plus! 

Merci pour votre visite dans mon monde et à très très bientôt pour d'autres cartes! 

Bisous 

nini

 

Commentaires
*
Ta carte est très belle...
Répondre
I
J'adoooooooooooooore ta carte, Nini! Quel beau choix de couleurs! A bientôt et bisou!
Répondre
P
Mais qu'elle est belle !<br /> <br /> Un combo magnifique, une fleur superbe, et cette petite coccinelle qui me fait craquer.<br /> <br /> Bravo Nicole et gros bisous
Répondre
C
ta carte est très jolie! bravo!
Répondre
M
superbe ta version bravo!!!!!bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires